Du 05/12/2016 au 11/12/2016   Séniors Equipe 1 : L'équipe première gagne le Derby Aulnaysien face à la jeune équipe du CSL. Une victoire meritee et qui fait du bien pour la suite du championnat. Les jaunes et verts ont montrés de belles choses pendant ce match avec des phases offensives intéressantes mais surtout une défense très solide! Le match c'était engagé sur un rythme assez élevé ou les jeunes pouces du CSL ont été agressifs et combatifs. Mais le FCA patient à su trouver la faille avec un jeu basé dans la profondeur. A la 41e minutes une passe lancée dans la profondeur et déviée par le dernier défenseur, trouve Prash qui s'en va fixer le gardien. 1-0 au retour des vestiaires, le FCA veut enfoncer le clou avec une réorganisation tactique et l'entrée des remplaçants. Le match tourne à une attaque défense ou les jaunes ont nettement prit l'ascendant sur son adversaire du jour. Malgré les multiples occasions de part et d'autre, le FCA ne parviendra pas à mettre ce 2e but qui leur tend pourtant les bras. Un grand bravo pour l'état d'esprit, la solidarité et la motivation du groupe. Le prochain rendez-vous est chez le leader: Livry Gargan. Préparons ce match avec sérénité, sérieux et confiance pour prendre la tête du groupe!
Sérigne
    Séniors Equipe 2 : La réserve perd 4-2 face à l'équipe de la Plaine Victoire AS et relègue l'équipe a la 7e place. Pourtant à 4 pts seulement du 1er. Les buts sont marqués par Boubou en 1ere mi temps et Amine en 2e. L'équipe a dominée et à été rattraper à chaque fois. Sans gardien fixe, les erreurs ont coûté chère à l'équipe! Il faut se ressaisir et renouer avec la victoire! Courage et travail messieurs.
Sérigne
Du 10/10/2016 au 16/10/2016   U17 : Pour la première rencontre du championnat U 17, Victoire 7-0 contre Coubron. Très beau match beaucoup d envie bon esprits d équipe.
But de yanis, double de hamin, doublé de Sidy, but d'Alex, but de Guillaume.
Bravo au groupe. Bon début de championnat.
Giovanni
    U13 : Ce samedi 15 octobre,c'etait la 1ere journée du Critérium. Les U12 B du FCA étaient opposés à ceux de STAINS au stade Pablo Neruda. Un match qui a commencé sur des chapeaux de roues pour le FCA qui marqua sur une action bien construite à base de passes successives conclue par Babakar à la 2e mn. À partir de ce moment,le FCA prit le match à son compte sans pour autant concrétiser les nombreuses occasions que nous nous sommes créées . L'équipe en face égalisa sur une longue balle qui a pris à défaut toute la défense qui avait oublié de se replacer rapidement. C'est sur ce score de 1.1 qu'intervint la mi temps. À la reprise Stains revint avec de nouvelles et meilleures intentions et ne cessa de nous acculer jusqu'au 2e but. À 2.1, je fis quelques changements pour apporter du sang neuf.C'est ,l'un de ces entrants en l'occurrence BOUBA, d'une frappe somptueuse de 25 m égalisa pour le FCA à la grande satisfaction de tous ses coéquipiers. À 2.2 ,les deux équipes ne cessaient d'attaquer et la balle fusait d'un camp à l'autre ainsi que le score qui ne cessait d'évoluer. 3.2 ,3.3 ,4.3 et 5.3 pour Stains . C'est sans connaître le FCA qui continua d'attaquer jusqu'à réduire le score 5.4 par Jepheté dans les dernières secondes.C'est sur ce score que l'arbitre mit fin à la rencontre.
Merci à tous les parents et rendez-vous le 5 novembre au stade Belval contre le CSL.
Bilé
Du 26/09/2016 au 02/10/2016   Séniors Equipe 1 : Bonsoir,
Pour clore la série de matchs amicaux, le groupe seniors s'est retrouvé pour une opposition entre l'équipe A et l'équipe B au stade Belval. Pour cet exercice, le match à été très disputé car il se solde sur un match nul 2-2. A la grande surprise de tous, la première mi temps à été largement dominé par l'équipe B. Plus agressif, plus entreprenante, plus audacieuse, les hommes de Jean et Séverin ont fait le show avec une possession de balle estimé à 65% face à 35% pour la A. La motivation des verts et leur détermination leur a permit de se créer plusieurs occasions et de maîtriser le jeu. Malgré tout le score reste vierge à la mi temps. Après quelques changements, l'équipe première se réveille et se met à jouer au football et marque rapidement à la 51' grâce à frappe puissante en reprise de volée par Ronsan. Les jaunes veulent montrer plus et mettent la pression aux réservistes qui craquent encore à la 57' suit à tête de Martial entré en jeu. A 2-0 on pense que le break est fait mais non! Touché dans son orgueil, la réserve se révolte et revient au score pas Samir aussi entré en jeu qui file fixer le gardien. Les jaunes retombent dans les travers de la première mi temps et se laisse rejoindre par un tir placé au ras du sol de Rodrigo aussi entré jeu et très remuant sur son côté gauche. A 2-2 le score est figé et les équipes se quitteront sur ce score. Bravo à la réserve pour cette belle prestation et qui n'ont pas démérité ce résultat! Pour la première, il faudra faire davantage d'efforts et prendre ses responsabilités pour afficher de meilleures ambitions!
Sérigne
    U17 : Bonjour à tous
Match amical U 17 contre espérance aulnaysienne.
Belle victoire du FC A 8-3 très beau match du FC A beaucoup de motivation et d'engagement de la part des deux équipes
bravo à nos petits
Giovanni
Du 12/09/2016 au 18/09/2016   Séniors Equipe 1 : Le FCA a fait un match nul face à l'équipe de OFC Pantin B (2e division). Pour ce 6e match amical, la formation jaune et vert a réalisé son meilleure match et le plus abouti. Tant sur le plan tactique, mental que sur le plan de la motivation. On a vu du "JEU"! Les hommes d'Ibrahima Fofana ont livré un match plein face à un adversaire difficile à bouger. D'entrée de jeu les Pontinois ont pressé et se sont montrés agressifs ce qui leur a permit de marquer dès la 5e minutes de jeu. Suite à une mauvaise relance de la défense, les adversaires ont très bien joué leur contre attaque. Le temps de se réajuster, les Aulnaysiens ont posé le pied sur la balle et se sont mis dans le sens du jeu. Alliant un jeu court et un jeu long, les attaques se sont multipliés, le pressing à fond et le 1er est but égalisateur n'est venu qu'à la 32' grâce à un gros pressing de Martial qui récupère un ballon dans les pieds du défenseur et qui enchaîne une belle frappe du gauche. Les jaunes sont en confiance, poussent et marquent à nouveau par Martial suite à une contre rapide et bien joué. De retour à la pause, encore un manque de concentration et la défense se fait surprendre par une frappe de loin suite à une perte de balle du milieu à la 47e. Le score en restera là 2-2 même si le FCA peut nourrir des regrets au regard des nombreuses actions et opportunités qu'il s'est créé dans cette 2e partie de match. Merci à Jonathan (gardien), Ben et Benjamin venus suite à des désistements de dernière minute. Un très bon match de l'équipe dans un système inédit en 4-3-3 qui promet de belles choses pour les matchs à venir.
Sérigne
    U8 - U9 : La rentrée du foot des U8-U9 s'est déroulée au stade vélodrome ce samedi 17/9/2016 sous forme de matchs et d'ateliers techniques. Outre le Fca,étaient présents le CSL,JA Drancy,Esperance et Noisy Fc. Les enfants ont pris énormément de plaisir autant dans les matchs que dans les ateliers techniques. Un goûter a été offert à la fin. Merci à tous.
Bilé
Du 05/09/2016 au 11/09/2016   Séniors Equipe 1 : Pour cette 5e opposition du programme de préparation, le FCA l'a emporté 2-1face à une solide équipe du FC Solitaires. Les visiteurs du jour ont dès l'entrée du match imposé un défit physique au jaune et vert. Encore en rodage, le FCA peine à trouver ses marques et cumul les erreurs techniques et de placement. Le match amical à vite prit une allure de compétition. De la nervosité, de l'impatience et un manque de communication ont eut raison des Aulnaysiens. Les joueurs de Paris 19e ont su en profiter et ont appuyé là où ça fait mal. Ils marquent à la 23e minutes suite à une perte de balle côté droit qu'ils exploitent très bien pour l'attaquant qui a ajusté le gardien du jour Dembo. Une mention particulière pour son dévouement et sérieux pour le dépannage et le sérieux qu'il a démontré. Le jaune ne s'avouent pas vaincu et tentent d'inverser la tendance et la révolte et venue d'Henri bien servi par Sujan qui le lance dans la profondeur. Le natif d'aulnay et ancien joueur de Strasbourg n'a laissé aucune chance au gardien et place un beau plat du pied dans le petit filet gauche. La 2e mi temps à redémarrer sur un tout autre rythme avec des chagements qui ont vite remit l'équipe dans le sens du jeu. Robert hérite d'un ballon côté droit et fonce droit au but avant d'être fauché dans la surface par le défenseur, penalty! Il est transformé une fois de plus par l'homme du match qui signe un doublé, Henri. Merci au Coach Fabien pour cette belle opposition et bravo au groupe pour l'état d'esprit retrouvé en 2e partie de match.
Sérigne
Du 29/08/2016 au 04/09/2016   Séniors Equipe 1 : Pour son 2e match le FCA à rencontré le club de Villeparisis B (1ere Div. ) hier soir au Moulin Neuf. L'adversaire du soir n'a pas fait jeu égale avec l'équipe Aulnaysienne et perd lourdement 8-0. La première mi temps s'est joué avec un rythme moyen et les quelques occasions de l'adversaire sont stoppées par un bon gardien Vincent (U19). En 1er mi temsp avec de bonnes intentions et des phases de jeu intéressante les locaux n'ont pas permis aux visiteurs d'exister dans ce match. Le 2e mi temps à été très difficile pour Villeparisis qui n'a pu luter contre les assauts des joueurs frais entrants. L'équipe en place n'a pas laissé l'adversaire s'organiser ni marquer face à un grand DIABATÉ des grands jours. Les butteurs: Amine, Mohammed, Kader, Daouda, Rudy...
Sérigne
    Séniors Equipe 1 : Hier soir, le FCA perd son 3e match de préparation 3-4 face à une vaillante jeune équipe du championnat 92, Les Enfants de Passy situé dans le 16e (porte Dauphine). En effet après avoir mené 2-0 au bout de 25', les jeunes pouces ont donné du fil à retordre à la formation Aulnaysienne du jour. Un peu trop bavard, trop sûre de soi, un jeu compliqué ajouter un souci de placement, le FCA à peiné dans la récupération du ballon et dans son utilisation. Après avoir réduit le score les locaux ont commencé à mieux jouer. La mi temps n'a pas permit une meilleure opposition car malgré les 7 joueurs entrants, ils n'ont pas réussi à déséquilibrer les Parisiens malgré une meilleure domination. De la nervosité, de la précipitation, des failles dans la construction du jeu et surtout dans la dernière passe. Malgré la fatigue et grâce à un mental de fer les Enfants de Passy ont résistés jusqu'au bout aux assauts des Aulnaysiens qui n'ont pas trouver les clés pour faire sauter le verrou Parisien. La fin de match été marquée par l'entrée du "Joker" nommé Armand. L'athlète est entré dans les 3 dernières minutes et à reçu son 1er ballon dans sa course et s'en va ensuite défier le gardien en "one, one". Il place un ballon à ras de terre côté droit que le gardien de 37 ans ne peut aller chercher, lui qui a su arrêter tout les tirs dans la partie. Quel but! Armand qui est déjà à son 2e coup dessai avait déjà produit à 5mn de la fin la même action lors de notre 1ere opposition. Bravo à l'adversaire et au coach Kabir pour cette belle démonstration d'état d'esprit.
Sérigne
    Séniors Equipe 1 : Pour ce dimanche 4 le FCA à fait sa photo de rentrée. Les Joueurs, le Staff, le Président et le Trésorier se sont habillés aux couleurs du club pour l'occasion. La pro du jour Frédérique à sublimé les acteurs par son appareil où les différentes pauses se sont enchaînées. Le travail de l'artiste vous sera bientôt exposé au club. Le match amical face à nos voisins de l'Espérance Aulnaysienne s'est conclu par un score nul 1-1. Les deux équipes ont fait jeu égale avec une légère domination du FCA qui s'est créé les meilleurs occasions du match. Le buteur Martial, grâce à un très bon appel reçoit un ballon plein axe suivi de très bon contrôle qui fixe les défenseurs pour enchaîner d'une frappe du gauche. Ce bel enchaînement laisse le gardien scotché au sol qui laisse passer la balle dans le petit filet droit. L'Espérance pousse pour revenir au score mais se heurte à une bonne défense bien en place et combative. En 2e mi temps l'attaquant se joue des 2 défenseurs centraux et d'une action individuel gagne son face à face avec le gardien. Bravo au groupe pour ce bon état d'esprit et cette combativité démontrée. La phase de préparation des 3 semaines, 14 jours de travail se conclu sur ce 4e match à domicile.
Sérigne
Du 15/08/2016 au 21/08/2016   Séniors Equipe 1 : Pour son premier match de préparation le FCA à rencontré l'USM Audoniennes (1ere Div), un adversaire qu'il connaît bien du championnat dernier. Une équipe joueuse avec des forces offensives et une bonne défense. Mais l'équipe de départ à su se montrée efficace dès la 3e minutes par un frappe lourde de Kader repoussée par le gardien adverse et reprise victorieusement par Heddi de la tête qui pousse le cuir dans les filets. Les adversaires du jour n'abdiquent pas et continuent son pressing et avec une possession de balle supérieure (65%) et des occasions franches. Mais le jeune gardien U19 Quantin veille avant que la défense pas vraiment en place se fait surprendre à la 38e minutes suite à une action bien combiné par les Dionysiens. Le retour à la pause 1-1 laisse place à un autre match avec 8 changements de joueurs. Le temps de se mettre en place l'adversaire a poursuivi sur le même ton avec son pressing et marque à 57e suite à une mésentente entre le libero et le gardien. L'attaquant à filé seul au but. L'équipe s'est reprise et répond de suite par un but de Dylan bien servi sur un centre au deuxième poteau par Rodrigues. Les 2 équipes se procurent des occasions de part et d'autre et ce n'est qu'à la 87e minutes que les Dionysiens s'impose grâce à un but de la tête du défenseur sur corner. Le score en restera là. Un premier match positif pour le travail, la concentration, l'état d'esprit et la solidarité démontré par le groupe. Bravo messieurs, continuons le travail cela finira par payer.
Sérigne
Du 16/05/2016 au 22/05/2016   Séniors Equipe 1 : Aussi a 11, L'équipe 1ère a fait aussi match nul face à Stains 2-2 qui joue son maintien. Nous avons commencé le match à 9 suite un souci de licence oublié. L'adversaire en a profité pour marqué à la 12'. Les joueurs sont entrés ensuite et le match à vite prit une autre tournure. Plus équilibré et motivé, à l'image des 2 U19 Rayane et Jérérmy, nous avons été récompensé pour nos efforts par un frappe placé de Samuel à 5' de la 2e mi temps. L'adversaire égalise sur un tire lobé mais la motivation du groupe ne faiblit pas et nous égalisons à la 89' par Heddi.
Sérigne.
    Séniors Equipe 2 : A 11 joueurs, L'équipe B fait match nul face au 2e du championnat Noiséennes ASS avec une équipe remaniée et composée de joueurs U19. L'équipe a dominée son sujet et s'est montrée très entreprenante. Ce n'est qu'en 2e mi temps que le score à basculé. D'abord par Mahdi qui récupère un ballon mal dégagé par le gardien, qui tente sa chance avec une frappe de 30m et qui lobe le gardien. L'adversaire égalise 10mn après sur penalty. Malgré le score et cette équipe inédite, l'équipe a montré de belles choses et aurait pu espérer mieux!.
Sérigne.
    Féminines U16 : Le fca à été invité ce 16 mai au tournoi organisé par le csl, l'équipe féminine nous a gentiment convié et nous n'avons pas pu refuser. Des équipes venues du 60,77,93,94,95, nous ont fourni de belles prestations, nos filles se sont classées à la quatorzième places mais n'ont pas démérité pour une deuxième participation à un tournoi. Les filles ont eu quelques difficultés mais n'ont rien lâché, elles se sont battu jusqu'au bout.
Beaucoup de choses positive, que ce soit sur le placement sur le terrain tant qu'à leur combativité, le fait de bien contrôler et de faire ses passes, des occasions manquées, des poteaux, mais toujours avec cet esprit combatif. L'essentiel était qu'elles prennent du plaisir, leur motivation était grande, les autres clubs m'ont fait des éloges sur elles, quelles avaient bien progressé. Les filles ont du potentiel faut garder cette dynamique pour la /les saisons à venir.
Merci aux éducatrices, aux dirigeants, aux organisateurs, aux filles pour cette belle journée.
Frédérique
Du 09/05/2016 au 15/05/2016   U15 Equipe B : Ce samedi, nous avons fait un match amical avec l'équipe B à Gagny. Notre équipe a été victorieuse, 5 à 0.
Merci aux parents et éducateurs qui ont pu accompagner les joueurs.
Giovani
    U10 - U11 : Nos U10 D ont participé hier au tournoi de garge les gonesses qui s'est soldé sur un bilan très négatif puisque l'équipe finie dernière du tournoi avec 7 défaites et un match nul. Un grand merci à Rodrigue qui a coaché l'équipe, aux parents accompagnateurs et à la famille POMMERY qui a ramené à manger pour tous les enfants.
Ibrahima
Du 02/05/2016 au 08/05/2016   Séniors Equipe 1 : Notre équipe a gagné 6 à 3 après prolongation contre Fontenay les Parisis au premier tour de la coupe de France 2016/2017. Nous avons livré un beau match en terme de possession de balle avec des phases de jeu très intéressantes sur un terrain non tondu et très sec donc difficile à jouer. Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions avant d'être enfin récompensé à la 38ème minutes par un lobbe astucieux de Prach. Puis à la 47ème par Samuel et à la 60ème par Mendès. La physionomie du match change lorsqu'à la 72ème minutes Sébastien se fait expulser. Nos adversaires ont su profiter de leur supériorité numérique en inscrivant trois buts en quinze minutes. 3 à 3 à la fin du temps réglementaire.
Lors de cette prolongation nous faisons preuve de solidarité et marquons trois nouveau buts avant la libération du coup de siflet final.
Ibrahima
    Séniors Equipe 1 : Nous perdons par le plus petit des scores, 1 à 0, face à Audoniennes. Le but est inscrit en début de seconde période sur penalty. Nous n'avons pas su concrétiser les multiples occasions durant le match. Avec un peu plus de volonté et de hargne nous aurions pu au minimum obtenir le point du match nul.
Sérigne
    Séniors Equipe 2 : Nous perdons 3 à 2 face au premier du groupe bien que notre équipe a fait un très bon match en menant au score par deux fois. Le futur champion n'a pas craqué et inscrit le but vainqueur dans les cinq dernières minutes. Dommage, nous méritions beaucoup mieux.
Sérigne
    U8 - U9 : Fin du tournoi Euro U9 TEAM 5 ce 7 mai 2016. Le FC Aulnay a terminé 4e sur 44 équipes.
Elle a perdu ses 3 matchs de la finale d'une poule de 4.
Félicitations aux joueurs,aux Éducateurs de la catégorie et merci aux parents et à Frédérique Grando.
Bilé
    U6 - U7 : Les enfants étaient très heureux de participer à ce premier tournoi et les parents très contents de les voir jouer.
Il y a eu des victoires et des défaites, l'essentiel c'est le plaisir de jouer et de rencontrer d'autres équipes.
Jacqueline.
Du 25/04/2016 au 01/05/2016   U8 - U9 : Le FC AULNAY a fini premier de sa poule (4 equipes)à l'issue des 1/2 finales donc qualifié pour la finale qui aura lieu au même endroit (Team5 Allou Diara) le 7 mai 2016. Félicitations aux joueurs et merci aux parents.
Bilé et Frédérique
    Stage : Le stage organisé au stade belval s'est déroulé dans de bonne condition . Je remercie les parents des adhérents d'avoir activement participé à la mise en place de l'option inédite expérimentale de nous avoir confié leurs enfants tout au long de la semaine au déjeuner. De jour en jour les enfants étaient plus nombreux et fiers d'y prendre part. Autour de la table les enfants discutaient et commentaient les différents sujets sportifs proposés sur la chaîne 21. Ce moment était important pour se retrouver à table et d'échanger nos points de vue sur les séances du matin. Ce fut une réussite totale,même les enfants en étaient fiers de cette initiative. Espérant que cette expérience aura des échos aux autres adhérents. Nous garderons une image positive de ce stage et de l'implication de tous.
Sportivement
Eugène
Du 18/04/2016 au 24/04/2016   Séniors Equipe 2 : L'équipe sénior B a gagné 4 à 1 face au CS Villetaneuse B. Notre équipe a intégré quatre U19 (Wilfrid, Kassoum, Ibrahim et Mehdi). Elle a livré un match solide et conquérant. Les jeunes pouces ont su se mettre au niveau et répondre présents. Bien que le match fût difficile face à un adversaire qui avait des fortes forces offensives. Après avoir encaissé un but nous égalisons juste avant la pause. Au retour des vestiaires, notre équipe redouble d'efforts et concrétise par trois fois. Les espoirs de l'adversaire sont anéantis.
Bravo à tous.
Sérigne
    U10 - U11 : Après la qualification de nos U9 en demi-finale ce matin au challenge organisé par le district à l'occasion de l'euro 2016 voilà nos U10 qui ont fait un brillant parcours au tournoi de Villepinte en gagnant 4 matchs, 1 nul avant de perdre logiquement en finale contre le club organisateur.
Je tiens à féliciter tout d'abord les enfants et leur coach Abdoulaye pour leur état d'esprit, les parents qui ont accompagné leurs enfants et aussi Meryem et Éric pour leur investissement. Sportez vous bien.
Ibrahima
    U8 - U9 : Le FC Aulnay s' est qualifié pour les 1/2 finales du tournoi EURO TEAM 5 des U9. 5 matchs, 3 victoires ,2 défaites . nous étions dans une poule de 6 équipes. Nous avons fini 2eme. Félicitations à tous et rendez-vous le 30 avril dans le même lieu.
Bilé
Du 11/04/2016 au 17/04/2016   Séniors Equipe 1 : Nous perdons lourdement face à UF Clichois (5 à 0). Nous avons eu beaucoup de mal à nous procurer des occasions et les concrétiser.Bien que l'entame de match fût bonne, nous avons fait trop d'erreurs techniques et défensives. Ceci a permis à nos adversaires de profiter de nos failles. Plus tranchant et décisif, les joueurs de l'UF Clichois avaient plus d'envies, de volontés pour remporter ce match.
Sérigne
    U13 : Ce samedi 16/04/2016, Nos U12 ont battu ceux de Stains sur le score de 4.0. Un match très maîtrisé vu la différence de niveau. En 20 mn il y avait déjà 3.0. C'est sur ce score que M.Toualy siffla la mi temps. La 2 ème mi temps ne dura que 7 mn à cause du match des U15 programmé à 15h30(ce que je déplore). Cela n'a pas empêché Simon Jordan de corser l'addition à la 2eme mn de la seconde mi temps. 5 mn après M.Toualy siffla la fin du match. Nous avons joué en tout 32' au lieu de 60. Buteurs: Mangean Enzo (1') Simon Jordan (7'. 27') ,Rollier Marc (20'). Bonnes vacances à tous.
Bilé
    U10 - U11 : Nos U10 U11 étaient en déplacement hier au stade Jean bouin de gagny à 14h. Bilan: deux victoires, un nul et une défaite.
Un grand merci aux parents encore une fois qui ont accompagné leurs enfants.
Ibrahima
Du 04/04/2016 au 10/04/2016   Séniors Equipe 1 : Ce dimanche, le FC a remporté son derby face au CSL Aulnay (1 à 0). Le stade Belval était habillé de quelques supporter venus encourager leurs équipes et voir un beau match. Du spectacle, il y en a eu. Les adversaires, renforcés par quelques joueurs de leur équipe première, nous ont mis une réelle pression durant les 20 premières minutes. Le FC, en difficulté, n'a pas cédé grâce à une défense regroupée, combative et concentrée. Nous avons livré un combat à la hauteur de l'objectif. A la 42ième minutes, le jeune Wilfried (U20) récupère un ballon dans la surface de réparation puis sert Heddi qui place un plat du pied victorieux. Notre équipe libéré se procure de très belles occasions et aurait pu aggraver le score en seconde période.
Sérigne
    U17 : Une très belle équipe de Blanc-Mesnil, très bien en place, avec un beau but.
Egalisation juste avant la Mi-Temp pour le FC Aulnay.
A la reprise, gros engagement de nos U17 qui ont complètement dominée cette seconde période en mettant un but d'entrée, suivi de deux autres Buts.Score final 4 à 1 pour le FC.
Bravo à cette équipes de U17 pleine de volonté et motivation.
Giovanni
    U15 Equipe B : Notre équipe est bien en place, vaillante et très motivé.
Premier but : une très belle action suivie du but de Bilal.
Deuxième but : sur coup franc de Léo de 20 mètres, très belle frappe enroulé qui lobe le gardien de Villetaneuse.
Score final 2 à 0 pour le FC Aulnay.
Bravo les petits il faut continuer sur ce dynamisme et cette progression .
Giovanni
    U13 : Aulnay Fc et CSL Aulnay nous ont gratifié ce samedi 9/04/2016 d'un match plein. Un début de match sans observation où la balle fusait d'un camp à l'autre car les deux équipes avaient du mal à poser le jeu donc c'était du jeu direct jusqu'à la 7e mn sur une balle sur le côté l'attaquant du CSL déborda et sur une passe en retrait pour un de ses coéquipiers qui marqua. 1.0. Après ce but,le FCA reprit le jeu à son compte et obtient fort logiquement un penalty à la 18e que rata Junel.2 mn plus tard, Marc Rollier égalisait sur coup franc pour le FCA. A la 27e,après une récupération haute,le capitaine Mickaël du Fca pris ses responsabilités et d'un tir puissant et croisé donna l'avantage à son équipe. 2.1.avantage de courte durée car le CSL revint au score à la 30e mn.c'est sur ce score de 2.2 que M.Toualy siffla la mi temps. À la reprise, le Fca revint avec de meilleures intentions et prit le match à son compte et marqua à la 45e par Belarbi Mohamed 3.2. C'était mal connaître le CSl qui fit rentrer trois joueurs majeurs qui à deux reprises 51e et 55e mn égalisa et prit l'avantage. 4.3. À 5 mn de la fin les joueurs du FCA sur une action bien construite Mika trouva en profondeur Simon Jordan qui marqua dans le temps additionnel. C'est sur ce score de 4.4 que l'arbitre mit fin à la rencontre.
Bilé
    U10 - U11 : Fin de l'aventure de notre équipe U10 au 3e tour du challenge bleuet : 2 défaites et un match nul.
Ibrahima
Du 28/03/2016 au 03/04/2016   Séniors Equipe 1 : Nous perdons face au premier, Le Bourget (3 à 1). Un résultat qui ne reflète pas la physionomie du match. Mais le Bourget a su exploiter nos failles et se montrer efficace face au but. De notre côté, nous avons manqué de lucidité et d'application, ce qui nous coûte très cher.
Sérigne
    Séniors Equipe 2 : Nous perdons lourdement, à domicile, face à Neuilly (4 à 0). Pourtant la première mi-temps fût très satisfaisante malgré le manque de buts (0 à 0). Nous avons ensuite manqué de concentration et encaissé deux buts coup sur coup. Notre équipe s'est ensuite démobilisé.
Sérigne
Du 21/03/2016 au 27/03/2016   U13 : Le samedi 26 mars 2016 le fc Aulnay est opposé à son voisin Espérance.un match que nous avons bien débuté en menant rapidement au score à la 4 ème mn. Malgré les offensives de part et d'autres, le score restera inchangé jusqu'à la mi temps. En 2e mi temps, l'Espérance est revenue Avec de meilleures intentions en prenant le match à son compte et tout logiquement revenait au score 1-1 à la 50 e mn. Les 10 dernières mn furent très palpitantes avec de nettes occasions de but non concrétisées par le FC Aulnay .on s'acheminait normalement vers un match nul et l'Espérance marquait sur une balle en profondeur mal négociée par notre défense. L'arbitre M Toualy mit fin au match au grand désarroi des joueurs du Fc Aulnay. Je vous donne rendez-vous le 9 avril 2016 à 13h30 au stade Belval contre l'autre voisin le CSL.
Bilé
    U10 - U11 : Nos U11 ont participé hier au tournoi de Pâques du CSL. On a fini 9e sur 18 avec une défaite, en poule et cinq victoires. Mohamed et moi avons constaté une grande implication des enfants et un état d'esprit irréprochable. Un grand merci aux parents qui ont accompagné leurs enfants pour les encourager.
Ibrahima
Du 14/03/2016 au 20/03/2016   Séniors Equipe 1 : L'équipe première poursuit sa progression en battant, 4 à 0 à domicile, la très jeune équipe du Red Star. Un match sérieux et agréable de l'équipe fanion permet d'entrevoir une belle fin de saison.
Ce résultat reste à confirmer lors du prochain déplacement chez le premier : FC Le Bourget.
Sérigne
    Séniors Equipe 2 : L'équipe réserve fait match nul face à Romainville.Après avoir encaissé un but dès l'entame de la deuxième mi-temps, les joueurs n'ont pas lâché et a fait preuve de caractère à l'image du débordement d'Henrik qui sert Walid et marque. Les deux équipes se quittent sur un score de 1 à 1 mérité.
Sérigne
    U19 : Après une première mi-temps très difficile sur le plan de la circulation du ballon et le manque d’agressivité, nos U19 se remettent en cause et comprennent qu'ils ont la possibilité de remporter ce match sans aucune difficulté et donc de se positionner en tête de classement. La montée en division supérieure est encore possible. Score final 4 à 1
Continuons de travailler pour atteindre ce challenge.
François
    U17 : Nos U17 ont survolé tout le match avec une domination à outrance face au FC Drancy. Ceci conforte notre première place dans ce championnat et s'approcher un peu plus d'une montée en Excellence. Dommage que nous manquions de réalisme devant le but car le score aurait pu être plus conséquent.
Score final 4 à 0.
Mohamed
Du 07/03/2016 au 13/03/2016   U10 - U11 : Samedi nous avons reçu le FC Coubronnais et le CSL 5 à belval en match de critérium à 14h. Bilan trois victoires sur quatre matchs, nous avons vu de beaux matchs de football dans le jeu et dans l'état d'esprit. Merci à Toualy et à Eugène pour leur aide.
Ibrahima